Grenade. La voix d’or du Pays basque en concert. La Dépêche du Midi.

michel-etcheverry-grenade-14052011Samedi 14 mai à 21 heures, la voix d’or du chanteur Michel Etcheverry raisonnera à la salle des fêtes de Grenade pour un concert de plus de deux heures, accompagné par son orchestre, avec au programme, les chansons de Luis Mariano, les airs populaires et festifs basques, les compositions personnelles et extraits de son dernier album « à mon étoile ». Michel Etcheverry s’est produit sur les plus grandes scènes comme l’Olympia qu’il retrouvera début de l’année prochaine ainsi que dans de nombreux stades où lui est manifesté un accueil enthousiaste de son public fidèle. Ce passionné de rugby vient d’écrire l’hymne des célèbres « Barbarians » qui devrait être chanté pour la première fois lors de la finale du Top 14 au stade de France. Michel Etcheverry, ambassadeur de la chanson populaire basque mais aussi un véritable défenseur de la chanson et de la culture Française, saura une nouvelle fois charmer son auditoire. Grenade a la chance d’accueillir un grand chanteur qui fuit les modes, peut-être rémunératrices mais éphémères, pour chanter des valeurs immémoriales et les rythmes de musiques éternelles : le bruissement de la pluie sur la forêt, la rage du vent contre les cimes acérées, le souffle mystérieux des ailes d’un vol de palombes. Tarif unique 20 €, placement libre assis. Vente des billets au guichet de la salle des fêtes, mais il est plus prudent de réserver à l’office de Tourisme de Grenade : 05.61.82.93.85 begin_of_the_skype_highlighting 05.61.82.93.85 end_of_the_skype_highlighting.

Association Hier. Visite du château de la reine Margot à Saint-Projet (82) le dimanche 5 juin. Prix de l’excursion 40 € par personne. Inscriptions jusqu’au 23 mai auprès des responsables de l’association.

Télécharger l’article en PDF

Michel Etcheverry à la fête des séniors du Passage d’Agen (47), le dimanche 23 janvier 2011

fete-des-senioirs-2011-043 fete-des-senioirs-2011-051

Intronisation dans la confrérie du foie gras de Mazères (09) le 18 décembre 2010

intronisation-confrerie-du-foie-gras-de-mazeres-09-a-droite-depute-cg-arieges-monsieur-henri-nayrou1
Intronisation avec à droite Henri Nayrou, député et conseiller général de l’Ariègesle-recital1

Le récital de Michel Etcheverry

duo-avec-louis-marette-conseilller-general-et-maire-de-mazeres-091

Duo avec Louis Marette, conseiller général et maire de Mazères (09)apres-le-recital1
Les acclamations du public après le récital

Noël avant Noël

Les 10, 11 et 12 Décembre à Bordeaux lac avec les loisirs Girondins.

img_6466img_6697img_6701

img_6703img_6705img_6724

img_67311

Labastide-du-Temple

200909301544_zoom200909301544_zoom200909301544_zoom200909301544_zoom200909301544_zoom200909301544_zoom

De retour de son récent passage à l’Olympia où il a obtenu un probant succès, le chanteur basque Michel Etcheverry sera sur la scène de la salle des fêtes de Labastide-du-Temple ce samedi soir à 21 heures.

Le public pourra vibrer à l’écoute de cette voix exprimant les profondeurs du pays basque, rappelant l’inoubliable Luis Mariano à qui Michel Etcheverry rend un bel hommage en reprenant ses grands succès.

Une belle initiative du comité des fêtes de Labastide-du-Temple qui vous offre la possibilité d’apprécier cet artiste avant qu’il ne s’envole pour Los Angeles.

Extrait “La dépêche du Midi”

Lire l’article (pdf).

De nouvelles photos de l’Olympia

Une soirée à l’Olympia

Avec mes musiciens

L’Olympia, une réussite grâce à mon équipe de musiciens !

  • A l’accordéon, clavier, Alexandre LABORDE
  • A la trompette et bugle, Pascal DRAPEAU
  • Au saxe, violon, flute à bec : Jean NIEMCZYCK
  • A la batterie : Raymond ETCHEMENDIBEHERE
  • A la guitare et banjo, chef d’orchestre : Jacky ANSOUD

Duos avec mon fils Patxi et Pascale MAILLOT.

Avec mon fils Patxi à l’olympia

Ils étaient à l’Olympia le 14 septembre 2009

Olympia

Picture 1 of 16

Articles plus anciens »