Un délicieux basque

Extrait de l’édition Sud Ouest Dax du 10 octobre 2011

so-10-10-2011-michel-etcheverry

Michel Etcheverry a ravi le public vincentien. Photo L. L.

La journée de la fête de la paroisse Notre-Dame Saint-Vincent fut le prétexte d’une grande convivialité. L’apothéose étant le rendez-vous donné par Michel Etcheverry dans le parc de la chapelle des Miracles, au milieu des platanes et des hortensias. Un endroit bucolique pour un concert délicieux.

Plus une chaise de libre ! Le très nombreux public a apprécié sa voix chaude et belle, son répertoire fait de reprises mais aussi de compositions personnelles. Le chanteur ne déçoit pas. Sa musique est rentrée dans les maisons de retraite environnantes et certainement jusque dans les chambres. Le personnage est attachant. Tout est prétexte à échange avec son auditoire. La chanson « L’Accent » lui permet de parler de Maïté, son amie landaise, de donner des nouvelles de la santé de la célèbre restauratrice avec l’assentiment de sa sœur présente. Il est attentionné et tellement poli.

Un vrai plaisir de partager sa passion de la chanson, un dimanche ensoleillé en pleine nature avec un homme délicieux et vrai.

Lydie Larrodé

1 commentaire

  1. Lucienne le 10 octobre 2011

    Bonjour Michel ,
    Une bien belle journée pour ce récital à Buglose d’après les articles , où l’émotion devait être au rendez-vous dans ce lieu .
    Michel vous êtes toujours attentionné , et avec beaucoup de plaisir vous savez offrir du bonheur à votre public !
    C’est toujours des moments trés fort les rencontres avec vous ! car on repart vers le quotidien la tête dans les étoiles ** Bravo !
    Amitiés .
    Lucienne



Laisser un message