Concert à Montardit dimanche 17 mai 2026. Souvenir inoubliable

Superbe concert en la salle des fêtes de MONTARDIT (09) dimanche 17 mai .Final chantant « PYRENEES SI BELLES  » et « SE CANTO » accompagné par le groupe folklorique « LES DESENTUTATS D ‘ ARIEJO » grand moment!!!!!A l’accordéon Philippe de EZCURRA, à la batterie et chant Raymond ETCHEMENDIBEHERE (26 ans de fidélité!) à la guitare et chant Jean Claude MANUEL.

1 commentaire

  1. Claudine le 20 mai 2026

    Un concert exceptionnel à l’image du  » plus ariégeois des basques  » !
    Une complicité parfaite : Michel, Raymond, Jean-Claude et Philippe.
    Un programme très varié, une assistance sous le charme pendant deux heures de chants sans interruption.
    Le groupe des  » Desentutats  » et un public très participatif pour un final qui a fait vibrer une salle des fêtes comble.
    Et toujours cette ambiance chaleureuse et conviviale que tu sais si bien entretenir.
    On en redemande …
    Merci Michel pour cet excellent moment. A très vite en Ariège !
    Claudine



Laisser un message