Superbe concert en la salle des fêtes de MONTARDIT (09) dimanche 17 mai .Final chantant « PYRENEES SI BELLES » et « SE CANTO » accompagné par le groupe folklorique « LES DESENTUTATS D ‘ ARIEJO » grand moment!!!!!A l’accordéon Philippe de EZCURRA, à la batterie et chant Raymond ETCHEMENDIBEHERE (26 ans de fidélité!) à la guitare et chant Jean Claude MANUEL.
Concert à Montardit dimanche 17 mai 2026. Souvenir inoubliable
1 commentaire
Laisser un message
Recherche
Actualités
Discographie
Récemment





Un concert exceptionnel à l’image du » plus ariégeois des basques » !
Une complicité parfaite : Michel, Raymond, Jean-Claude et Philippe.
Un programme très varié, une assistance sous le charme pendant deux heures de chants sans interruption.
Le groupe des » Desentutats » et un public très participatif pour un final qui a fait vibrer une salle des fêtes comble.
Et toujours cette ambiance chaleureuse et conviviale que tu sais si bien entretenir.
On en redemande …
Merci Michel pour cet excellent moment. A très vite en Ariège !
Claudine