A Houeillères Michel assure la fête

Les festivités du quartier d’Houeillères ont débuté vendredi 19 août à 21 heures, par le traditionnel concours de belote en quatre parties qui a connu une bonne fréquentation avec 32 équipes participantes.

Samedi, suite à la canicule, les festayres ont attendu la fraîcheur de la soirée pour profiter pleinement de la fête avec un repas moules à la plancha.

Michel Etcheverry, star locale

La présence de Michel Etcheverry a attiré une foule considérable, assurant ainsi le triomphe de cette soirée. Dimanche soir, le repas a connu, lui aussi, une forte augmentation de fréquentation et dès le début de la soirée, la banda Les Bundy’s a enthousiasmé le public apportant un air de feria, tant apprécié dans la région.

Lundi, dès 13 heures, la foule a convergé vers le quartier pour savourer la fameuse escargolade de clôture. Sur la place, les tables étaient combles, le repas affichait complet et c’est à contrecœur que le comité des fêtes a été contraint de refuser du monde. La soirée s’est prolongée par un bal, puis par un splendide feu d’artifice musical qui, vu sa qualité, ne pouvait qu’émerveiller l’assistance.

Le succès grandissant des fêtes du quartier d’Houeillères est dû au dynamisme du comité des fêtes et à sa volonté d’ouverture aux autres. Cette union a permis de mobiliser plus d’une soixantaine de bénévoles. À cette occasion, comme tous les ans, de nombreux vacanciers sont venus s’impliquer dans l’organisation de la fête, en donnant un précieux coup de main à leurs amis auzanais du quartier.

Henri Portes


Dimanche soir, la banda Les Bundy's a dynamisé le public. photo dr

Dimanche soir, la banda Les Bundy's a dynamisé le public. photo dr

Laisser un message