Trois jours de fête

Le concert de clôture avec Michel Etcheverry.
Du 3 au 6 août, les fêtes ont permis de donner du plaisir et d’engendrer la bonne humeur parmi un nombreux public, très attaché à ces festivités au programme toujours renouvelé.
Du plaisir chacun a pu en trouver. Le loto a attiré la foule ; un record, avec plus de 800 participants. Le repas du samedi soir était complet. Malgré le temps contrariant, le programme s’est déroulé comme prévu. Le grand public s’est retrouvé pour le grand spectacle du dimanche soir.
Le plaisir était aussi du côté des bénévoles, toujours ravis de voir autant de monde prendre intérêt à ces festivités, et qui ont joyeusement assuré des prestations.
Un final en beautéEt lundi, au terme de ce marathon, la bonne humeur était toujours de mise avec Françoise Combes au service, comme Laure et Isabelle, sans oublier la valeureuse cuisinière Brigitte. Et le public ne s’y est pas trompé, lui qui a répondu présent en grand nombre pour ce concert de clôture donné par le ténor basque de renom au bel accent, Michel Etcheverry.
Ce chanteur, avec 24 albums au compteur, aime les défis – il a fait l’Olympia – et fuit les modes. C’est toujours un enchantement pour le public grâce à son répertoire où parfois se mêlent des airs basques. Il sait solliciter et répondre aux demande. Sous un air jovial, il déclenche l’hilarité dans les échanges verbaux avec son musicien. Des applaudissements nourris ont accompagné sa prestation. Un public généreux, qui ne s’est pas fait prié pour accompagner les rythmes par des claquements de mains.
Michel Etcheverry a su donner des frissons à la salle quand il a entonné des airs de Luis Mariano. Le chanteur a mis tout son talent et sa générosité pour divertir son public et clôturer de belle manière les fêtes de Couthures.
- Marmande · Michel Etcheverry · Couthures-sur-Garonne · musique (.photo jean- paul quioc.)