photo jclm
Le PRINCE de Hélette.
Qui, mieux que Michel Etcheverry, pouvait rendre un si bel hommage au plus grand des chanteurs basques de tous les temps ?
Le fameux ténor natif de Hélette, côté français, revient sur la magnifique carrière du Prince d’Irun, côté espagnol, dans « Il s’appelait Luis Mariano », un récital brassant chansons traditionnelles et grands airs d’opérette, à voir samedi 15 décembre au centre culturel de Bergerac (24 ).
Mais on pourra aussi l’entendre dès le vendredi 14 aux côté du choeur d’hommes Etxekoak, qui donne son traditionnel concert de Noël en l’église Notre -Dame de Bordeaux.
Locations via les réseaux habituels.
Renseignements : Bergerac, au 05 53 63 04 09
Bordeaux, au 06 82 41 94 44
Paru dans Sud-Ouest, le MAG n°36 du 8 décembre 2012.
On peut retourner la phrase et dire que maintenant le plus grand des chanteurs basques s’appelle Michel ETCHEVERRY, il n’y aura qu’un Luis MARIANO comme il n’y aura qu’un Michel ETCHEVERRY, une carrière qui perdure , une voix de ténor mais avec un accent particulier qui fait qu’il se démarque des autres , de belles chansons tout pour faire le chanteur populaire qu’il est devenu , et il n’ pas encore fini de nous surprendre. Amitiés Michel JEAN JO
Michel ,
Michel Launay ,
et tous les musiciens ,
Avec ferveur , je vous souhaite à tous de trés heureuses Fêtes de fin d’année , de la joie et du bonheur avec vos proches .
Merci pour les merveilleux moments en votre compagnie , tout au long de l’année 2012
Merci pour le grand moment à l’Olympia .
Avec toute mon amitié .
Lucienne *
Michel,
Michel Launay,
tous les musiciens,
* Meilleurs Voeux 2013 *
Que cette année scintille comme une étoile *
Qu’elle vous apporte santé , sérénité ,remplie de bonheur et d’amitié !
Je vous souhaite une superbe année !
Amitiés
Lucienne*